Par la combinaison de tourbillonnement et le principe de fonction du magnétisme permanent le système favorise la formation d´une couche homogène de protection anti corrosion sur les parois des conduites. Ainsi vous protégez non seulement vos conduites préventivement contre l´apparition de corrosion. 

Permasolvent

ANTI-ROUILLE

Pour éviter les dommages sur les installations de chauffage les directives nationales et les normes donnent des indications claires sur la qualité de l´eau de remplissage du chauffage pour ce qui concerne la dureté maximum et la valeur du PH. Dans les conditions idéales il est recommandé de retirer les sels corrosifs comme le chlorure et les ions de sulfate. Le respect des directives est aussi la condition en regard du fabriquant de l´installation de chauffage afin que les droits de garantie soient respectés. Avec l´unité de déminéralisation permasoft vous remplissez grâce à l'effet triple breveté toutes les obligations à la fois et l'écoulement de l´eau de chauffage sera préparée de manière optimale.

Permasoft

EAU DE CHAUFFAGE

Dans les installations- surtout pour les résidences importantes - la garantie d'une qualité de l´eau de chauffage conformément à la directive (VDI en 2035 / SWKI BT102) au niveau actuel de la technique était jusqu'à maintenant souvent seulement possible avec une dépense considérable ou seulement par un nouveau remplissage de l´installation. PermaLine permet un traitement de l'eau de chauffage existante même pendant la période de chauffage, sans interruption d'exploitation du système.
 

Principe de fonctionnement:

En ligne-système de traitement des eaux PermaLine nettoie et déminéralise non seulement l'eau de circulation, mais adapte aussi la valeur de son pH. Avec permaLine, un traitement complet automatique de l'eau de chauffage existante est possible pendant la période de chauffage, sans interruption d'exploitation du système. 

Permaline

EAU DE CHAUFFAGE

ANTICALCAIRE

Contact

03.69.40.56.90 / 06.75.38.69.55

©2018 by AQUA-PARTNER. Proudly created with Wix.com